Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Aperçu

UNITECH ELECTRONICS (H.K.) CO.,LIMITED

De bonne qualité Chargeur de voiture d'USB de téléphone portable en ventes
De bonne qualité Chargeur de voiture d'USB de téléphone portable en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

UNITECH ELECTRONICS (H.K.) CO.,LIMITED

1 2 3 4 5
UNITECH ELECTRONICS (H.K.) CO.,LIMITED UNITECH ELECTRONICS (H.K.) CO.,LIMITED UNITECH ELECTRONICS (H.K.) CO.,LIMITED UNITECH ELECTRONICS (H.K.) CO.,LIMITED UNITECH ELECTRONICS (H.K.) CO.,LIMITED
réception Bureau Bureau Service de QC. Service de RD.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
International
Marque : Unitech
Nombre d'employés : 480~500
Chiffre d'affaires : 25,000,000-30,000,000
année de création : 1998
Export pc : 90% - 100%

Notre électronique d'Unitech de branche de société (H.K.) Co.,Limited a établi en 2012, y compris le service de ventes, le service de expédition et le service financier pour manipuler des affaires d'outre-mer.

 

Nous sommes principalement occupés en développant, en produisant et à vendre les accessoires périphériques pour Smarphone, iPhone, iPad, GPS, tablette, PC et réseau. Produits comprenant le chargeur de voiture, le chargeur de voyage, le câble d'USB, le type câble de C, l'écouteur, le cas protecteur, l'antenne de TMC, le produit… etc. de Bluetooth.

 

Nous avons plus de 20 ans d'expérience pour OEM/ODM ont commencé de Semdicar en 1998 en Shen Zhen, qui en tant que prédécesseur de notre usine actuelle Sunitec ; Sunitec en tant que groupe avec les équipements bien-équipés, le service fort de RD et l'excellent contrôle de qualité dans toutes toutes les étapes de production nous permet de garantir la satisfaction du client totale.

 

Notre groupe comme ISO9001, OIN 14001 et SA8000 a certifié la société, couvrant une aire de 10 000 mètres carrés de plus de 500 employés, totalement environ 30 lignes de produit ; Notre marché principal comprenant les USA, Canada, Japon, Coréen, HK, Suède, France, Allemagne, Singapour, Italie et ainsi de suite ; Tous nos produits sont conformes aux certifications internationales, telles que le CE, la FCC, l'e-marque, l'UL, le cUL, le TUV-GS, le PSE, le C-coutil… etc. Nos produits sont largement identifiés et faits confiance par des utilisateurs et peuvent répondre sans interruption à se développer économique et aux besoins de social. 

 

Avec la politique de l'entreprise de la « qualité, service, vitesse, innovation, coût » que nous continuons à offrir les produits qualifiés et le meilleur service à nos clients ; Nous souhaitons la bienvenue de nouveaux et vieux clients de tout les monde pour nous contacter chez michael_wu@unitechsz.com pour de futures relations d'affaires et réaliser le succès mutuel !

 

Coordonnées
UNITECH ELECTRONICS (H.K.) CO.,LIMITED

Télécopieur: 86-755-23339051

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

UNITECH ELECTRONICS (H.K.) CO.,LIMITED

Good quality Mobile Phone USB Car Charger for sales
Good quality Mobile Phone USB Car Charger for sales
I'm Online Chat Now

UNITECH ELECTRONICS (H.K.) CO.,LIMITED

1 2 3 4 5
UNITECH ELECTRONICS (H.K.) CO.,LIMITED UNITECH ELECTRONICS (H.K.) CO.,LIMITED UNITECH ELECTRONICS (H.K.) CO.,LIMITED UNITECH ELECTRONICS (H.K.) CO.,LIMITED UNITECH ELECTRONICS (H.K.) CO.,LIMITED
Front Desk Office Office QC Dept. RD Dept.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Worldwide
Brands : Unitech
No. of Employees : 480~500
Annual Sales : 25,000,000-30,000,000
Year Established : 1998
Export p.c : 90% - 100%

Our Company Branch Unitech Electronics(H.K.)Co.,Limited established in 2012 , including the Sales Dept. , Shipping Dept. and Financial Dept. for handling overseas business .

 

We are mainly engaged in developing, producing and selling the peripheral accessories for Smarphone,iPhone ,iPad, GPS , tablet PC, PC and network . Products including Car Charger , Travel Charger , USB cable, Type C Cable, earphone, Protective case, TMC antenna, Bluetooth Product … etc.

 

We have more than 20 years experience for OEM/ODM began from Semdicar in 1998 in Shen Zhen , which as the predecessor of our current factory Sunitec ; Sunitec as a group with well-equipped facilities ,strong RD Dept. and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee total customer satisfaction .

 

Our Group as an ISO9001 ,ISO 14001 and SA8000 certified company ,covering an area of 10,000 square meters with more than 500 employees, totally about 30 produce lines ; Our main market including US , Canada , Japan , Korean , HK , Sweden , France , Germany ,Singapore , Italy and so on ; All our products comply with international certifications , such as CE ,FCC, e-mark , UL , cUL,TUV-GS , PSE , C-Tick …etc. Our products are widely recognized and trusted by users and can meet continuously developing economic and social needs . 

 

With the company policy of “ Quality , Service , Speed , Innovation , Cost” we are keeping offering qualified products and best service to our customers ; We welcome both new and old customers from all of the world to contact us at michael_wu@unitechsz.com for future business relationships and achieving mutual success!

 

Contact Details
UNITECH ELECTRONICS (H.K.) CO.,LIMITED

Fax: 86-755-23339051

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)